Chaudière à pellets

Une technologie d’avance
Idéale pour remplacer une chaudière fioul, gaz ou un chauffage électrique ou pour équiper une maison neuve, la chaduière à pellets Pellematic bénéficie d’une grande modularité : possibilité de modifier la puissance après installation, si les caractéristiques de ma maison changent (agrandissement par exemple), mais également en termes d’implantation : brûleur et cendrier à gauche ou à droite et hydraulique sur le dessus.

Dotée d’une régulation ergonomique de dernière génération, elle se pilote à distance et est reliée à un serveur météo pour plus de confort et d’économie toute l’année.

La Pellematic est alimentée automatiquement en granulés de bois, depuis la réserve avec un système d’aspiration, permettant une distance de 20 mètres entre la chaudière et la réserve et une autonomie jusqu’à 1 année entière.

Cette réserve de granulés peut être située dans la cave, dans une remise à l’extérieur ou toute autre pièce adaptée de la maison et est réalisée avec un silo textile Flexilo, ou un local aménagé pour cela.

Entièrement automatisée
Le fonctionnement entièrement automatisé de votre chaudière vous procure une chaleur agréable sans aucune intervention de votre part. Tout est automatique : allumage, alimentation en granulés, nettoyage des échangeurs de chaleur et décendrage. Vous profitez ainsi d’une autonomie totale de votre chaudière jusqu’à 1 an. Restez zen, votre chaudière s’occupe de tout.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur nos planchers chauffants ?

Nos derniers chantiers

Découvrez nos dernières réalisations Chauffage